Certains paramètres d'un téléphone Cisco ne peuvent être configurés que directement sur un téléphone et non sur la page de configuration du téléphone de Cisco CUCM, par example::

  • Sonneries
  • Ethernet
  • Effacer les fichiers CTL / ITL
  • Images de fond
  • Luminosité et contraste

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez également:

Si vous avez des centaines ou des milliers de téléphones, vous serez heureux d'apprendre que cela peut être automatisé avec l'outil de contrôle de téléphone à distance UPLINX. Tout d'abord, vous enregistrez une séquence de touches qui peut ensuite être appliquée à une liste de téléphones. En savoir plus sur les macros de clé en bloc / de commande.

Phone Control Tool: configuration d'appareils et les macros de clé en bloc

Phone Control Tool: Enregistrez les macros pour chnger les paramètres de téléphones Cisco.

La séquence de touches enregistrée pour modifier la configuration du téléphone Cisco peut ensuite être appliquée à une liste de téléphones. Sélectionnez facilement un seul ou un groupe de téléphones à reconfigurer. Le groupe de téléphones peut être construit en fonction du pool de périphériques, du modèle, de la plage d'extension, de l'emplacement et de la description du téléphone.

replaying a recorded key macro

Changez les paramètres sur téléphones Cisco, instantanément et à distance en reproduisant un macro enregistré auparavant.

Téléchargez maintenant et  voyez vous-même.

Download Free Trail
buy-now