L'Assistant d'Images de Fonds de l'outil Uplinx Remote Phone Control Tool déploie les images d'arrière-plan de votre ordinateur de bureau vers un nombre quelconque de téléphones Cisco au sein d'un cluster CUCM.

L'image téléchargée est automatiquement redimensionnée en fonction des besoins de chaque téléphone Cisco. Pour une qualité d'image optimale, il est préférable d'utiliser un outil de conception d'image pour redimensionner les images et les importer dans l'outil.

Bulk Background Images for Cisco phones

L'assistant d'image d'arrière-plan en bloc, ainsi que toutes les autres fonctionnalités en bloc, nécessite une licence professionnelle et n'est pas inclus dans la licence standard.

L'assistant d'image d'arrière-plan en bloc vous permet de déployer facilement la même ou plusieurs images sur un seul ou un groupe de téléphones Cisco. Il présente les fonctionnalités suivantes:

  • Redimensionner automatiquement les images téléchargées: Redimensionnement automatique de l'image téléchargée à la taille appropriée pour chaque modèle de téléphone Cisco. Des tailles spécifiques d'images par modèle de téléphone peuvent également être téléchargées pour une qualité d'image optimale et un contrôle maximal du contenu de l'image.
  • Déployer sur un seul ou un groupe de téléphones: Sélectionnez facilement un seul ou un groupe de téléphones sur lequel déployer l'image d'arrière-plan. Le groupe de téléphones peut être construit en fonction du pool de périphériques, du modèle, de la plage d'extension, de l'emplacement et de la description du téléphone.
  • Préparation automatique des paramètres du téléphone Cisco CUCM: Pour déployer des images d’arrière-plan, il est nécessaire d’activer l’accès Web et la personnalisation du téléphone sur le téléphone Cisco. Cette opération est effectuée automatiquement pour vous en tant qu'étape de l'assistant.
  • Exécution par script ou manuelle: créez votre propre script pour déployer des images d’arrière-plan à partir de la ligne de commande afin d’automatiser le déploiement ou d’implémenter une logique spécifique.

Les opérations en bloc, incluses dans l'Edition Desktop (Ingénieur), peuvent également être exécutées à partir de la ligne de commande et scriptées pour permettre une exécution programmée ou répétitive.

Pour démarrer, téléchargez votre version d'évaluation maintenant et suivez les étapes de Déploiement d'images d'arrière-plan en bloc pour les téléphones Cisco.

Téléchargez et voyez vous-même.

Download Free Trail
buy-now