Faites une suivi des appels vocales avec Cisco Silent Call Monitoring pour améliorer le dépannage et la validation des configurations de téléphone.

Monitor Voice Calls

Uplinx Remote Phone Control Tool permet de dupliquer un appel vocal en cours vers votre propre téléphone via contrôle JTAPI et en utilisant le Built-in-bridge (BIB) de Cisco sur le téléphone suivi. Le suivi Silencieux de Csco Unified Communications Manager permet de gérer les appels suivis come des appels normaux.

Une fois connecté sur une téléphone à distance avec Uplinx Remote Phone Control Tool, entrez votre extension et appuyez sur le bouton [Monitor Call], et les donnñes de voix seront dupliqués vers votre téléphone.

Le Suivi Slencieux de Cisco Unified Communications Manager est invoqué à travers CTI, se servant de JTAPI (Java Telephony Application Programming Interface). Le Suivi silencieux n'a aucun effet perceptible sur l'appel suivi ni sur l'affichage de l'appareil. Il n'y a pas de signal auditive qui puisse alerter les particapants que l'appel est monitorisé.

L'édition web de Uplinx Remote Phone Control Tool a une forte sécurité mise en place pour permettre ou pas le suivi d'appel par utilisateur de Remote Phone Control, et peut limiter l'accès a des téléphones spécifiques et maintenir un journal d'accès. En option, une alerte auditive peut être reprodite pour avertir les participants que l'appel est suivi.

UPLINX Remote Phone Control Tool ne permet pas l'enregistrement. Le Silent Monitoring de Cisco CUCM n'est pas possible sur les appels sécurisés, donc veillez à ce que la securité est deshabilitée sur les appareils à suivre.

Retour sur Remote Phone Control Tool