Le référentiel de sauvegarde de configuration est au cœur de UPLINX Track & Audit. Ce système entièrement automatisé vous permet de simplifier la gestion de la configuration de tous les serveurs Unifiés de Cisco. Vous n'avez plus besoin de sauvegarder ou de réviser activement les configurations de Cisco CUCM, CUC et IMP. UPLINX Track & Audit fait tout pour vous.

À l'aide de son propre référentiel de sauvegarde de configuration, Track & Audit peut générer automatiquement des rapports de configuration, peut suivre les modifications et peut utiliser ces informations pour alerter les administrateurs de système.

Lorsque des modifications critiques se produisent, le système envoie des alertes par courrier électronique contenant une liste des modifications pouvant être consultées en quelques secondes à partir du confort de votre client de messagerie. Les rapports de configuration quotidiens vous permettent d'annuler les modifications de configuration qui posent problème.

  • Les rapports de configuration pour Cisco Unified Communications ou les rapports d'audit sont accessibles via un navigateur Web.
  • Les alertes de modification peuvent être consultées en quelques secondes à partir du confort de votre client de messagerie. Les rapports de configuration quotidiens vous permettent de voir rapidement les paramètres de configuration passés et actuels et toutes les modifications appliquées pour annuler toute modification de configuration sur l'Administrateur Web Cisco. Identifiez rapidement toutes les modifications qui ont été appliquées, par qui, et quand, voyant les paramètres de valeur précédents et les nouveaux.
  • Les rapports de comparaison ad hoc entre deux rapports de configuration quelconques contiennent toutes les modifications entre les deux dates auxquelles les rapports de configuration ont été générés.

UPLINX Track & Audit simplifie la gestion de la configuration des serveurs Cisco Unified Communications. Le système:

  • Génère automatiquement des sauvegardes de configuration quotidiennes pour tous les serveurs Cisco Unified Communications et les stocke.
  • Déclenche des notifications par courrier électronique aux administrateurs pour les opérations de sauvegarde réussies ou échouées.
  • Parcourez les sauvegardes de configuration à partir de votre navigateur Web et fournissez un accès sécurisé aux utilisateurs dédiés avec authentification auprès d'Active Directory.
  • Identifiez les modifications de configuration dans les sauvegardes de configuration et revenez aux configurations précédentes.
  • Vous envoie des alertes par e-mail contenant des modifications de configuration qui peuvent être vérifiées en quelques secondes - y compris les modifications, l'heure et les détails de l'utilisateur - pour une attention immédiate.